toto

Rassemblement Liber’Naître

Le Cocon participe au rassemblement pour le droit de choisir son accouchement organisé par le Collectif Liber’Naître en Bretagne. Cette journée aura lieu le samedi 25 mai à partir de 10h dans cadre de la Semaine Mondiale de l’Accouchement Respecté (du 20 au 27 Mai), qui a pour thème cette année : « Pas touche, j’accouche ! ».


Retrouvez nous au parc du Thabor pour deux ateliers de découverte du portage (10h et 16h), un atelier de chant prénatal à 13h et un atelier de danse-portage à 15h. Pensez à vous inscrire auprès de Marie de Liber’Naître au 06.21.93.88.20 car le nombre de places est limité.
Vous pourrez aussi nous retrouver sur notre stand tout au long de la journée pour découvrir et tester de nombreuses écharpes de portage tissés, des slings, des écharpes tricotées/élastiques/souples , des porte bébés physiologique , des porte bébés physiologique d’inspiration asiatique et des porte bébés de soutien à bras ( (Didymos, Lana, Natibaby, Coté coeur, Ling Ling, Ellevil, Girasol, Babylonia, Néobulle, Storchenwiege, Easycare, Kokadi, Jpmbb, Bobawrap, Tula, Moby, Tricot slen, BabyCarrier Storchenwiege, Manduca, ErgoBaby,  HopTye, Bbtai, DidyTai, Podeagi, Suppori, Tonga).

N’hésitez pas à venir poser toutes vos questions !

Vous pourrez trouver les différents ateliers organisés ici : Programme Liber’Naître .

Author: Audrey Moullec Monitrice de portage depuis janvier 2010 avec Porter Son Enfant Tout Un Art et depuis septembre 2012 avec Porter Simplement.