Le Cocon, pourquoi et comment ?

Le Cocon vous propose des ateliers de portage physiologique, de chant prénatal et de danse portage. Il permet de promouvoir des pratiques de parentalité proximale, de transmettre, d’échanger, de partager dans la convivialité et la bienveillance.

Toutes les trois formées par Porter Son Enfant Tout Un Art, nous avons été monitrices de portage au sein d’une association d’Ille-et-Vilaine. Des affinités se sont rapidement développées qui se sont transformées en amitié: nous avons parlé de nos rêves, de nos envies et l’idée de ce projet a germé, née de nos convictions et de notre pratique.

Nous avons ainsi lié nos forces afin de créer Le Cocon, qui est voué à grandir encore et encore dans les mois et années à venir.

Nous avons de nombreuses idées en tête pour l’évolution du Cocon, comme d’autres ateliers, un lieu pour vous accueillir, et des événements visant à partager la parentalité proximale

Author: Audrey Moullec Monitrice de portage depuis janvier 2010 avec Porter Son Enfant Tout Un Art et depuis septembre 2012 avec Porter Simplement.